Heures de passage, dans les villages, de la Saint Guiral 2019.
Départ 00:00
Trèves 07:35
Dourbies 08:25
Les Laupies 09:10
Lac des Pises 09:45
Le Cambon 10:30
Aumessas 10:55
Le Villaret 11:55
Alzon 12:20
Sauclières 13:15
Arrivée 14:00
TRAIL DU ROC DE LA LUNE «ST GUIRAL»
REGLEMENT 2021
ORGANISATION :
Roc de la Lune Sports Nature – 12230 St Jean du bruel - rocdelalune@laposte.net – 06 75 00 32 66
EPREUVES :
St Guiral – 80 km : ouvert aux plus de 20 ans
TARIFS :
70€ repas d’après course compris jusqu’au 31/01
80€ repas d’après course compris après le 31/01
Repas supplémentaire : 13€
ATTENTION !! Aucun repas ne sera délivré au-delà du 31 mars
INSCRIPTION :
Inscription en ligne : www.trailrocdelalune.fr via Timing Zone
FERMETURE DES INSCRIPTIONS LE 31 MARS à MINUIT
Pas d’inscriptions papiers
TIMING ZONE :
62 Chemin des Gipières – 06370 MOUANS-SARTOUX
Email : manuvignes@timingzone.com
Possibilité de vérifier votre inscription sur le site internet.
(500 inscriptions maximum)
RETRAIT DOSSARDS + CONTROLE SACS :
Stade de Saint Jean du Bruel
Vendredi 26 avril de 14h00 à 20h00
Pièce d’identité obligatoire
MATERIEL OBLIGATOIRE :
- Eco-tasse
- réserve alimentaire en semi-auto suffisance
- réserve d’eau (1l minimum)
- couverture de survie (2m x 1m)
- téléphone portable avec le numéro du PC sécurité
- frontale avec piles + piles de rechange
- bonnet
- gants
- veste chaude
- sifflet
L’organisation met en garde contre les conditions météos difficiles qui peuvent être rencontrées
RASSEMBLEMENT OBLIGATOIRE :
Samedi 27 avril à partir de 06h00 au stade (même lieux que le retrait des dossards)
DEPART :
Place des Halles de St Jean du Bruel Samedi 27 avril à 7h00
ARRIVEE :
Stade de St Jean du Bruel
ANNULATIONS :
L’annulation sera possible, après examen par le bureau, pour cause d’accident ou de maladie du
participant (certificat médical obligatoire). Pour toute autre raison, merci de nous contacter.
REMBOURSEMEMENTS :
Après acceptation par le bureau directeur, un remboursement pourra être effectué :
- jusqu’au 28/02 remboursement à 100% sur certificat médical
- du 01/03 au 15/03 remboursement à 50 % sur certificat médical
- du 15/03 au 31/03 remboursement à 25 % sur certificat médical
- après le 31/03 aucun remboursement.
RAVITAILLEMENTS :
S : solides / L : liquides
- Tréves : SL + contrôle
- Dourbies : SL + contrôle
- Les Laupies : L
- Lac des Pises : L
- Aumessas : SL + contrôle
- Le Villaret : L + contrôle
- ALzon : SL + contrôle
- Sauclières : SL + contrôle
- Arrivée : SL + contrôle
BARRIERE HORAIRE :
1ère : Dourbies - samedi 12h00 (05h00 de course)
2ème : Aumessas - samedi 20h00 (13h00 de course)
3ème : Alzon – dimanche 02h00 (19h00 de course)
4ème : Sauclières - dimanche 05h30 (22h30 de course)
26 heures de course maximum
ABANDONS et RAPATRIEMENTS :
Sauf blessure, un coureur ne doit pas abandonner ailleurs que sur un point de contrôle.
Il doit alors prévenir le responsable de poste, qui invalide définitivement son dossard.
Le rapatriement sera décidé avec le chef de poste.
L’abandon n’est pas autorisé au Col des Condamines.
ENVIRONNEMENT :
Les organisateurs travaillent en collaboration avec le Parc Naturel Régional des Grands Causses et le Parc National des Cévennes pour vous permettre de découvrir des lieux extrêmement protégés . Il est donc impératif de respecter l’Environnement, la Faune et la Flore au milieu desquels vous allez évoluer. Tout geste de non respect sera susceptible de disqualification (jet de déchets au sol, coupure de tracé etc…)
ECOLOGIE :
Dans un souci de démarche écologique, les timbales plastiques seront supprimées sur les ravitaillements, il sera donc demandé à chaque concurrent de se munir d’une Eco-tasse.
DISQUALIFICATION :
L’organisation se réserve le droit de disqualifier un concurrent pour tricherie, non respect d’un autre concurrent, des organisateurs, des bénévoles, du public, du règlement, des équipements ou de l’environnement et pour toute autre raison qui lui semblera susceptible d’être sanctionnée.
ANTI-DOPAGE :
Tout compétiteur peut être soumis à un contrôle anti-dopage pendant ou à l'arrivée de l'épreuve.
En cas de refus ou d'abstention, le sportif sera sanctionné de la même façon que s'il était coupable de dopage.
SECURITE :
il sera demandé a tous les coureurs une licence délivrée par la FFA, la FSCF, FSGT, UFOLEP, en cours de validité ou pour les non licenciés, un certificat de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an au jour de l’épreuve.
Médecins – secouristes – protection civile – infirmières – kiné, seront présents sur la course.
Chaque concurrent doit porter assistance à toute personne en danger et prévenir les secours.
Les accompagnateurs à pieds ou à vélo sur le parcours sont interdits.
Les bâtons sont autorisés.
Des contrôles de matériel obligatoire pourront être effectués sur le parcours et en cas de non présence de tout le matériel, le coureur pourra être disqualifié.
En cas d’intempéries les organisateurs peuvent vous contraindre à évoluer en groupe (ex : brouillard) et se réservent le droit de modifier les parcours, les barrières horaires ou même d’annuler l’épreuve.
L’organisation met en garde contre les conditions météos difficiles qui peuvent être rencontrées
RECOMPENSES :
Lots pour les 3 premiers au scratch (Hommes et Femmes)
Lots pour le premier de chaque catégorie (Homme et Femme)
Pas de cumul de récompense
Remise des récompenses : Dimanche 28 à 09h30
ASSURANCE RESPONSABILTE CIVILE :
les organisateurs sont couverts par les polices souscrites à MMA et Groupama
INDIVIDUELLE ACCIDENT :
les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.
DROIT à L’IMAGE :
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l'image durant l'épreuve, comme il renonce à tout recours à l'encontre de l'organisateur et de ses partenaires agrées pour l'utilisation faite de son image.